Les trousses et sacoches pour sac à langer



Pochette Lingette
Beaba
Pochette Lingette
Pasito A Pasito
Pochette Couches
Built
Pochette Bébé
Winnie l'Ourson
Pochette Bébé
BB&Co
Pochette Bébé
Ju Ju Be


pochette-smartphone-croco-bagIndispensable à toutes les mamans lors d’un déplacement avec le bébé, le sac à langer remplace définitivement le sac à main. Doté d’un espace de rangement plutôt large, il peut également se transformer en un matelas à langer. On peut y ajouter un grand nombre d’accessoires comme une pochette de repas isotherme et une trousse à sucettes, une pochette à linge sale ou d'autres trousse indispensable pour transporter les affaires de bébé.

En effet, il existe de nombreuses trousses et pochettes tendances et utiles pour sac à langer. Ces accessoires de rangement supplémentaire sont très efficaces, voire indispensables pour que les affaires de bébé soient bien compartimentés dans votre sac.

Les avantages des trousses de sac à langer

 

mon-croco-bag-baby-on-boardLes trousses pour sac à langer gagnent en popularité puisqu’elles facilitent la tâche des mamans au niveau du rangement. Grâce à ces pochettes, vous pourrez ranger tous les accessoires dont bébé pourrait avoir besoin durant vos ballades et promenades.

Papa ou maman ne risquera plus de mettre la main sur des couches sales au moment de changer bébé et chaque objet aura sa place. Certains sacs à langer sont livrés avec quelques petites poches. Mais elles sont également vendues à l'unité dans les magasins de puéricultures. La plupart sont dotés d’un système d’ouverture et de fermeture pratique, pour un rangement optimal.


Quoi mettre dans les pochettes pour sac à langer ?


Pour ceux qui se demandent quels accessoires peut-on effectivement mettre dans une trousse pour sac à langer, voici quelques exemples :

trousse-a-doudou-sac-a-langer
       - les doudous qui vont amuser et réconforter bébé,
       - les couches et habits de rechange,
       - les lingettes de bébé pour assurer une hygiène parfaite,
       - le repas de bébé, grâce aux pochettes isothermes,
       - les médicaments surtout si bébé est sujet à des troubles chroniques...


Une collection chic de trousse pour sac à langer


Pour les parents qui prévoient d’acheter une pochette pour sac à langer, ils ont l’embarras du choix en ce qui concerne les modèles disponibles sur le marché. Pour aider les parents à trouver un modèle séduisant à petit prix, voici une sélection intéressante :

pochette-sac-a-langer-beaba       - la trousse à lingettes de Beaba qui affiche un style sobre mais charmant. Elle est disponible en différents coloris.

       - la baby trousse de marque BB&Co. Il s'agit d'une trousse pour sac à langer nomade, idéale pour ranger les petites affaires de bébé, indispensable lors les promenades en famille. Elle peut s’accrocher à la poussette et se placer dans le sac à langer sans aucun souci.

pochette-sac-a-langer-winnie-disney       - la pochette au design deWinnie l’Ourson est une trousse pratique pour sac à langer. Dotée d’une forme cylindrique, cette pochette est en coton et en polyester. Elle est sublimée par des motifs brodés mettant en évidence l’aventure du gentil ourson Winnie.

       - la pochette à couche de Built NY qui ne peut que ravir les mamans avec son allure discrète et élégante. Elle est facile à ouvrir et à fermer.

pochette-sac-a-langer-built       - la pochette à lingettes de Pasito A Pasito est conçue spécialement pour empêcher les lingettes de ne pas se dessécher avant utilisation.

       - la trousse de la marque Ju Ju Be au look séduisant est un accessoire doté d’un revêtement intérieur en Téflon ce qui rend son entretien facile.

L’achat de cette petite pochette de rangement est le moyen le plus efficace pour bien ranger le sac à ranger. On peut miser sur une pochette de taille plus grande ou de multiples petites poches.

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (No Ratings Yet)
Loading...Loading...