les tables à langer murales



Table à langer murale
Roba - Wrap
Table à langer murale
Quax
Table à langer murale
Roba
Table à langer murale
Geuther

 

table-a-langer-murale-bebeEncore peu répandue malgré son utilisation très pratique et ses dimensions très compactes, la table à langer murale est généralement constituée de deux parties :

     - la première partie de la table à langer murale se compose d'une section qui se déplie pour jouer le rôle de véritable table à langer pour bébé ; c'est cette "planche" qui va recevoir le matelas à langer de bébé.

     - la seconde partie de cet accessoire mural pliable est constituée de la section qui se fixe au mur à proprement parler. Cette partie servira également de zone de rangement et d'espace de stockage pour les différents accessoires utiles au moment de changer, de nettoyer et de faire la toilette de bébé, comme la trousse de toilette de bébé mais aussi les lots de couches et les matelas amovibles supplémentaires, au cas ou...

Voir toutes les tables à langer murale pour bébé  


Les avantages d'une table à langer murales



Pour Mon Sac A Langer, parmi les principaux avantages d'une table à langer murale d'appoint, on peut noter en particulier le gain de place important, les zones de rangement intégrées très pratique, le côté ultra compact une fois la table repliée, son design très moderne et tendance qui s'adaptera facilement à n'importe quelle chambre d'enfant et enfin, son prix très bas qui en fait l'une des tables à langer pliables les moins chères du marché.


Pratique

changer-bebe-table-murale
Très pratique, la table à langer murale horizontale dispose d'une partie rabattable qui se plie et se referme en toute simplicité, d'une seule main !

Souvent équipée d'un vérin hydraulique pour plus de sécurité, la table à langer murale de bébé ne présente aucun danger, qu'elle soit conçue en métal, en plastique ou en bois.

Peu encombrante


Très compacte, une table à langer murale digne de ce nom est avant tout un accessoire facile à utiliser et peu encombrant. Particulièrement adaptée aux chambres de bébé de petite taille, une table à langer murale pliable et compacte trouvera facilement sa place sur un mur dans n'importe quelle zone entre la salle de bains et la chambre de bébé. 

Les avis d'utilisatrices mentionnent généralement qu'une table compacte est particulièrement adaptée à l'utilisation dans les appartements ou les maisons les plus petites. Retrouvez aussi les autres types de table pour bébé comme celles avec baignoire intégrée ou la table à langer commode, généralement plus chères mais encore plus pratiques et design que le plan à langer traditionnel...

Fixation ultra solide


table-a-langer-murale-pour-bebeEnfin, la fixation ultra solide de ces tables à langer horizontales qui s'accrochent au mur fait de cet accessoire pour changer et nettoyer bébé un équipement qui ne fait aucune concession en matière de sécurité.

Que les moments les plus inquiètes se rassurent donc, même si le prix d'une telle table à langer rabattable peut paraître vraiment moins cher que les commandes à langer ou autres meubles pour changer bébé, la solidité des vérins et des mécanismes utilisés ainsi qu'une fixation solide assurent une sécurité maximale à ce type de table à langer murale qui pourront être utilisées jusqu'à un âge et un poids que vous retrouverez sur la fiche technique détaillée du modèle que vous allez choisir.

Enfin, si ce n'est pas encore fait, pensez à consulter le comparatif de sacs à langer MSL pour trouver le meilleur modèle pour votre enfant.

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...Loading...