La trousse de toilette et de soin indispensable au sac à langer



Trousse toilette/soin
Safety 1st
Trousse toilette/soin
Babymoov
Trousse toilette/soin
Philips Avent
Trousse toilette/soin
Tommee Tippee

 

trousse-toilette-et-soin-pour-bebeLa trousse de toilette d’un bébé à la naissance fait partie des accessoires que les parents doivent posséder chez eux, mais aussi dans leur sac à langer. Il s'agit d'un petit sac destiné à ranger les produits et accessoires de toilettes et de soin de bébé.

L'avantage d'une trousse de soin et de toilette compacte vous permettra de l'emporter partout avec vous, notamment durant les ballades de bébé, pour avoir tout le nécessaire à portée de main lorsque vous aurez besoin de changer ou de soigner bébé. Les fabricants nous offrent un large choix de  formes, designs, couleurs et matières. On trouve des trousses de toilette et soin pour bébé fournies avec un lot d'accessoires en tous genres. La trousse de bébé idéale est celle qui pourra contenir tous les accessoires dont votre bébé a besoin au quotidien.


Les éléments indispensables dans la trousse de bébé

 


Tout d'abord, pour qu'une trousse de bébé soit utile elle doit être pratique compacte, et transportable dans le sac de bébé en toutes circonstances. Elle doit également contenir quelques accessoires indispensables. Voici une liste des éléments que vous devez retrouver dans votre trousse de soin et de toilette pour bébé.

Accessoires de soin :


accessoire-trousse-de-soin-bebeUne trousse de soin d’un bébé utilisable dès la naissance complète doit contenir un thermomètre pour la fièvre, une paire de ciseaux à bouts ronds, un mouche bébé, un coupe ongle ou lime à ongles et une brosse massage pour gencive.

Vous pouvez également rajouter des compresses stériles, du sparadrap,  des dosettes d'éosine aqueuse à 2%, du sérum physiologique pour les yeux, du produit antiseptique pour bébé, une pince à échardes, un masseur de gencives, du coton hydrophile…

Accessoires de toilette :


accessoire-trousse-de-toilette-bebeEn ce qui concerne la partie toilette de votre trousse pour bébé, elle doit contenir obligatoire un peigne pour nourrisson, une mini brosse pour cheveux, une brosse à dent pour tout-petit, et un kit manucure.

Vous pouvez également rajouter un petit savon pour bébé, des lingettes pour visage, une crème pour les rougeurs ou crème hydratante. Le tout est que votre trousse de soin reste compacte.


En conclusion, vous pouvez choisir une trousse de toilette et de soin en fonction de votre besoin. Veuillez à ce qu'elle puisse rentrer parfaitement dans votre sac à langer sans prendre trop de place. Elle devra également posséder un espace dédié sur la table à langer de bébé pour que vous puissiez y piocher sans devoir la chercher pendant des heures alors que bébé est allongé sur son plan à langer, prêt à être lavé ou changé !

Si vous vous demandez quelle trousse de soin pour bébé privilégier, choisissez un produit de qualité adapté à votre budget, une trousse qui contient tout ce dont votre bébé a besoin au quotidien ou pendant vos déplacements. En effet, vous pouvez utiliser cette trousse de soin pour la maison, les voyages, les sorties mais aussi pour la maternité. Le conseil petits plus de MSL est d’opter pour 2 trousses de soin minimum, afin que vous en ayez toujours une dans votre sac à langer pour vos sorties ou dans un tiroir de la commode à langer de votre enfant à la maison...


Notre sélection de trousses de toilette et soin pour bébé



trousse-soin-toilette-safety-1st          - la trousse de soin et toilette de Safety 1st :

ultra pratique, cette trousse de secours bébé comprend un stimulateur de gencives, 2 paires de moufles anti-démangeaisons, coupe-ongles, 8 limes émeri, peine, brosse, brosse à dents.


trousse-soin-toilette-tommee-tippee          - le kit de soin pour bébé de Tommee Tippee :

idéal aussi bien à la maison que pendant les vacances, cette trousse de soin et de toilette pour bébé inclut un thermomètre oral, une brosse, une peigne, un coupe-ongles, une lime à ongles, une paire de ciseaux et un aspirateur nasal.


trousse-soin-toilette-babymoov          - le kit de toilette et de soin de Babymoov :

parfait pour les parents à la recherche d'une trousse de soin de bébé complète, ce kit comprend plusieurs types d'accessoires dont une brosse à cheveux, des ciseaux, une lime à ongle, un mouche-bébé manuel, un masseur de gencive, une brosse à dents. Et grâce à sa taille, elle s'intégrera parfaitement à votre sac à langer.


trousse-soin-toilette-philips-avent          - la trousse de toilette pour bébé de Philips-Avent :

Trousse de toilette idéale pour bébé, ce modèle comporte un doigt de massage des gencives, un kit pour les cheveux et pour les ongles, un mouche-bébé manuel et un thermomètre digital.

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (No Ratings Yet)
Loading...Loading...