Les pochettes repas isothermes



Pochette isotherme
Repas - Béaba
Pochette isotherme
Repas - Tinéo
Pochette isotherme
Repas - Tomy
Pochette isotherme
Repas - Badabulle
Pochette isotherme
Biberon - Béaba
Pochette isotherme
Biberon - Avent

 

sac-beaba-sydneyUne pochette isotherme est un accessoire qui sert principalement à transporter de la nourriture de bébé, il permet de maintenir les qualités gustatives de ces derniers et de prolonger leur temps de conservation.

Grâce à ce sac, on peut également maintenir les repas ou les biberons à une température souhaitée. Été comme hiver, la pochette isotherme procure d’immenses avantages aux usagers.

Les avantages d’une pochette isotherme



conservation-repas-bebeComme son nom l’indique, le sac isotherme est un outil de conservation de repas très efficace et apprécié des parents. Il vous permettra de conserver à l'abri des chocs de température les aliments préparés pour votre bébé. En effet, grâce à la fameuse pochette, votre enfant est à l’abri d’une intoxication alimentaire. Vous pourrez alors préparer à l’avance le goûter ou le repas de votre bébé et les mettre dans ce sac isotherme.

De plus, ces pochettes sont également conçues afin d'être ranger dans votre sac à langer. Vous pourrez alors faire manger votre enfant durant toutes vos ballades avec bébé.

 
Les différents types de pochettes isothermes



poche-isotherme-biberon-bebeAvant de procéder à l’achat d’une pochette isotherme, les parents doivent savoir qu’elle se décline en deux catégories :

        - les pochettes pour les biberons de bébé :

En premier lieu, il y a le sac isotherme pour biberon de bébé. Une fois le biberon du petit préparé et réchauffé, il ne reste plus qu’à le glisser dans cette petite pochette. Le lait restera alors à la bonne température durant la journée.


poche-isotherme-repas-bebe        - les pochettes pour le repas de bébé :

Idéal pour les promenades, le sac isotherme pour repas de bébé sert par contre à conserver les petits pots ou bien les plats chauds préparés soigneusement par maman. De forme carré ou rectangulaire, ces trousses isothermes vous assureront un maintien à température du repas pour votre enfant.

Notons que les fabricants ont attribué à ces accessoires un design agréable. Grâce à leur forme profilée, ils sont faciles à ranger dans le sac à langer de maman.


Il faut dire que le choix est bien large en terme de sac isotherme pour bébé. A vous de trouver le modèle qui vous conviendra le mieux !


La sélection MSL des pochettes isothermes pour le repas de bébé



Si vous êtes en quête du meilleur sac isotherme pour bébé qui soit, voici quelques modèles pour lesquels vous pouvez opter à tarif raisonnable :

    - le sac isotherme pour bébé Beaba est à la fois charmant, fonctionnel et efficace. Son design remarquable est né d’un superbe assemblage de couleur.

    - la poche repas grise et turquoise de Tinéo qu’on peut accrocher au sac à langer ou à la poussette se démarque pour sa part par sa poche externe.

    - le sac isotherme de la marque Tomy, gardera au frais les repas de bébé pendant plusieurs heures. Son format permet de ranger 2 biberons ou des petits pots pour bébé.

    - la pochette isotherme de Badabulle est dédiée à ceux qui recherchent une grande contenance. Elle peut maintenir les biberons, les petits pots et les repas de bébé au chaud.

    - la pochette pour biberon de Beaba est facile à transporter et doté d'un design épousant parfaitement les formes d'un biberon pour bébé.

    - la housse de protection en nylon de Philips Avent permet de conserver vos biberons. Sans BPA assuré, il se distingue par ailleurs aussi bien par sa forme que par son efficacité.

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (No Ratings Yet)
Loading...Loading...