Sac à langer lit, un accessoire très pratique !



Sac à langer Lit
BABYSUN
Sac à langer Lit
DELTA DIFFUSION
Sac à langer Lit
ROYAL KIDDY

 

bebe-dans-son-sac-a-langer-litUn sac à langer lit est un sac à langer destiné aux parents et utilisé pour emporter les affaires nécessaires à votre bébé au cours des voyages ou sorties en famille. Son avantage majeur : il peut, à tout moment, être transformé en lit, offrant un confort de taille à votre enfant.

Ce sac à langer est très utile et vous facilitera la vie de jour comme de nuit durant tous vos déplacements. Par sa fonction 2 en 1, il vous évitera de vous encombrer avec toujours plus de bagages !

Choisir un sac à langer lit



sac-a-langer-transformable-litSelon le prix, il existe différents types de sacs à langer, toutefois ils ne sont jamais très chers. Vous pouvez choisir le sac qui vous plaira le plus : la plupart des sacs à langer lit ont des matelas intégrés qui sont prêts à être utilisés immédiatement. Optez pour un sac matelassé plus grand selon la taille de votre enfant ou selon la durée de votre voyage. Si vous sortez juste pour visiter un endroit ou voir votre famille, choisissez un sac plus adapté et plus compact pour éviter tout encombrement.

Comportant un bon nombre de compartiments intérieurs et extérieurs, il facilite le rangement des affaires de bébé. Vous pouvez par exemple mettre les couches dans un compartiment et la tétine, le biberon ou la nourriture pour votre enfant dans un autre. D’autres sacs à langer sont même fournis avec un petit matelas à langer pour allonger bébé quand vous le changez. Avec certains modèles, vous pouvez même insérer vos affaires dans les poches, même si le petit lit est ouvert.

La sélection de sacs à langer transformables en lit de MSL :



Le sac à langer lit Babysun :


babysun-sac-a-langer-avec-lit-amovible-pour-bebeLa marque Babysun propose son sac à langer qui se transforme en lit en moins de 1 minutes ! Une véritable révolution dans le domaine de la puériculture car papa et mamans n'auront plus besoin d'acheter un lit amovible en plus de leur sac à langer. En effet, les parents pourront très facilement changer bébé ou même lui permettre de faire une sieste où qu'ils soient.

Le sac à langer Babysun dispose d'un matelas à langer épais qui n'est sans risque pour l'enfant, ainsi, bébé pourra ainsi dormir confortablement. Il dispose également d'une poche pour le rangements des affaires de bébé ainsi qu'une moustiquaire intégrée pour les journées chaudes. Ce modèle de sac à langer lit pas cher est disponible en 2 coloris: beige et noir.

Découvrez le sac à langer convertible en lit de Babysun 

 

Le sac à langer lit de Delta Diffusion :


delta-diffusion-sac-a-langerUne autre marque propose également des sacs à langer transformable en lit, il s'agit de la marque Delta Diffusion. Ce sac vous permet de ranger toutes les affaires de votre enfant grâce à ses nombreuses poches : 5 grandes poches intérieures et 2 poches extérieures. Il s'utilise également en lit pliable lorsque votre enfant aura besoin de faire une sieste pendant vos promenades.

Ce sac est également très léger et facile d'utilisation, puisque le lit transformable qui sert également de matelas à langer s'installe en moins d'une minute. De plus, les poches extérieures restent accessibles même en mode lit et vous permettront de transporter facilement tous les accessoires à langer de bébé

Découvrez le sac à langer lit de Delta Diffusion 

 

Le sac à langer lit de Royal Kiddy :


royal-kiddy-london-sac-a-langerLe sac à langer transformable en lit par Royal Kiddy London, est également conçu pour vos déplacements et voyages avec bébé. Il dispose de nombreux rangement pour y ranger tous les jouets et accessoires de bébé, ainsi qu'une poche isotherme qui vous permettra de conserver les biberons de votre enfant à bonne température.

Ce sac à langer lit est un accessoire idéal et confortable qui conviendra parfaitement à votre bébé jusqu'à ses 12 mois. Le matelas intégré qui peut également servir de lit d'appoint dispose d'une doublure en coton pour un confort maximal. Le sac à langer conçu par Royal Kiddy London peut être disposé facilement sur la poignée de votre poussette grâce au dispositif d'accroche poussette en supplément.

Découvrez le sac à langer Royal Kiddy London 

 

Le sac à langer lit de Ludi :


sac-a-langer-ludiLudi est une marque française, spécialisée dans le domaine de la puericulture. Elle vous propose un "sac à dodo", léger et ultra pratique. En effet, ce sac à langer vous permet de ranger le nécessaire des affaires de bébé dans ses nombreuses poches de grandes tailles, telles que les couches, les biberons ou les doudous de votre enfant. 

Vous pourrez également coucher votre enfant pour le changer ou simplement pour qu'il puisse faire sa sieste grâce à son matelas double faces renforcé. En effet, une première face plastifiée pour le langer, et une seconde plus confortable pour qu'il puisse se reposer.

 

Que peut-on mettre dans un sac à langer ?



sac-a-langer-lit-amovibleIl est toujours convenable de bien choisir les affaires à mettre dans votre sac à bébé pour ainsi vous éviter de mettre ou d’emporter trop d'affaires et d’alourdir inutilement le sac. N’emportez que le nécessaire pour votre enfant sans rien oublier. Si vous êtes des parents qui sortez beaucoup pour aller voir de la famille ou des amis, pensez à vous munir d'un sac à langer transformable en lit afin d'éviter de vous charger avec un sac à langer et un lit parapluie : le sac à langer lit est le parfait allié pour vous faciliter la vie aussi bien lors de vos déplacements en famille qu'en vacances.

La première chose à ne pas oublier, ce sont les couches et de quoi nettoyer bébé comme les lingettes ou autres produits hygiénique. Votre enfant ne doit manquer aucun repas, de ce fait, n’oubliez jamais d'emporter avec vous la nourriture de bébé ou un biberon, selon son âge, pensez aussi au bavoir. Votre bébé a autant besoin de se distraire que vous, emportez aussi quelques jouets ou juste son doudou préféré. Il existe des sacs à langer pour papas qui sont parfois réticents à porter des besaces trop féminines... Des vêtements en fonction de la saison et de l’endroit où vous voyagez ou vous promenez sont aussi indispensables. S’il fait froid par exemple, emportez des pulls et une petite couverture pour bébé. Son carnet de santé peut être aussi nécessaire si jamais votre bébé tombe malade en cours de route.

Le sac à langer une fois transformé en lit



bebe-dort-sac-a-langerVotre enfant a besoin de beaucoup plus de sommeil que vous : à moins de 12 mois votre bébé passe la plupart de son temps à dormir. Vous devez prévoir un lit pour lui de jour comme de nuit, où que vous soyez et quoi que vous fassiez. Un sac à bébé transformable en lit peut donc tout a fait vous convenir, surtout si vous faites une sortie en famille ou un voyage.

Grâce à ce type de sac à langer, votre bébé peut se reposer à tout moment, vous évitant ainsi de chercher un endroit pour le coucher quand vous êtes en déplacement. Ne vous compliquez plus la vie car non seulement vous pouvez emporter tous les affaires de votre enfant mais vous pouvez aussi emporter un petit lit. Plus de soucis à vous faire, vous avez juste tout ce dont vous avez besoin en un seul bagage. En quelques mouvements, votre sac à langer deviendra un lit d’appoint ou un berceau amovible. Très léger, le poids et la taille du lit conviennent parfaitement à votre bébé et à vos déplacements.

A quel âge bébé peut dormir dans un sac à langer lit ?



age-bebe-sac-a-langer-litQue votre enfant soit une fille ou un garçon vous pouvez toujours acheter un sac à langer selon vos préférences. Il y a des sacs à langer bicolores, comme le modèle Nomade de Babymoov de couleur rouge et noir, adaptés tant à une petite fille qu’à un petit garçon. Votre bébé peut dormir dans un sac à langer lit dès sa naissance jusqu’à un certain poids selon le modèle choisi. Votre bébé peut dormir en tout sécurité dans le lit d'appoint, grâce aux extrémités montantes de celui-ci, qui peuvent également être ajustées en fonction de sa taille.

Pouvant être transformé en lit en toutes circonstances, un sac à langer lit peut se plie et se range très facilement et rapidement. Le fonctionnement de ce sac est d’une simplicité à vous ravir dans n’importe quelle occasion. Tout ce qui concerne votre bébé est regroupé dedans à commencer par ses couches jusqu’à son lit car le concept d’un sac à langer lit est de rassembler en même temps un sac et un lit de voyage pour bébé.

Avis des mamans sur le sac à langer lit



L’avis des mamans qui ont déjà utilisé un tel sac est très favorable, notamment pour les mamans et les papas "nomades" qui ne souhaitent pas s'encombrer de tous les matériels de bébé pendant leur déplacement et leur promenades. Certains parents disent ne plus pouvoir se passer de sac à langer avec couffin intégré depuis qu'il l'ont utilisés. Pour les modèles les plus encombrants, pensez à vous équiper d'un crochet attache poussette, très utile pour rendre votre fourre-tout moins lourd et moins pénible durant vos sorties en poussette avec bébé.

Désormais, un seul sac suffit si vous déplacez souvent ou si vous n’avez pas envie de trimballer plusieurs sacs lourds avec vous. Il a des poches assez grandes pour ranger beaucoup plus d’affaires et est bien moins volumineux que les sacs normaux. Vous pouvez l’emporter avec vous pour dormir chez des amis, pour des soirées et surtout pendant les vacances.

Un sac à langer est léger et facile à utiliser. Il peut de ce fait vous rendre la vie plus simple. Un sac à langer lit se transforme facilement en couffin en toutes circonstances. Rendez-vous service en vous offrant ce type de sac pratique et bénéfique autant pour vous que pour votre petit boudchou.

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (10 votes, average: 3,60 out of 5)
Loading...Loading...